FAQ

Est-il possible de renouveler mon abonnement?
Il est possible de renouveler son abonnement, sous réserve de l'absence de personnes sur la liste d'attente. Le renouvellement immédiat est donc conditionné à une liste d'attente vide au moment de la fin du contrat. De plus, les personnes n'ayant pas encore bénéficié du service sont prioritaires.
Une assurance est-elle incluse dans le contrat de location ?
Non, en cas de perte, vol ou destruction, le remplacement du vélo est à la charge financière du client (1 400€). Il est conseillé au client d'assurer le vélo loué.
Que dois-je faire si je suis en liste d'attente ?
Nous ne pouvons vous donner de délai lorsque vous êtes en liste d'attente, car celui-ci dépend du retour des vélos et de leur état.
Quels sont les moyens de paiement possible ?
Il est possible de régler votre location en ligne par carte bancaire ou par chèque lors du retrait de votre vélo.
Combien de kilomètres d'autonomie a la batterie ?
Il possible de faire environ 40 kilomètres avec la batterie chargée. Cependant, ce chiffre peut varier selon le niveau d'assistance souhaité et le dénivelé du terrain.